Belga - Décès d'un étudiant à Vorselaar: le parquet élargit son enquête (PRESS)

Anonyme • 12 décembre 2018
Actualité dans le groupe [ARES] Personnel

BRUXELLES 11/12 20:44 (BELGA) 
Le décès de l'étudiant d'Edegem, tombé dans le coma à la suite d'un baptême, fait désormais l'objet d'une enquête pour traitements dégradants, indiquent mardi soir De Standaard et VTM. L'enquête concernait jusqu'ici uniquement l'administration de substances nuisibles ainsi que des coups et blessures involontaires ayant entraîné la mort.

L'ajout de cette qualification s'explique par des recherches supplémentaires sur les circonstances précises du baptême estudiantin. La police a de nouveau entendu les deux autres victimes, hospitalisées avant de pouvoir rentrer chez elles, et a donc récolté de nouveaux éléments.

Le juge d'instruction a ordonné une autopsie afin de déterminer la cause précise du décès. Les analyses toxicologiques peuvent prendre plusieurs semaines.

 

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Keywords:
BRIEF / PRESS / JUDICIAIRE / DIVERS / ENSEIGNEMENT / SHORT

Metadata:
INT 3 GEN fr Author: MLI

ID: 97233938